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Notre FAQ regroupe les différentes questions que les clients se posent. Elle s'enrichira au fur et à mesure avec vos questions les plus fréquentes.

En tant que Banque Universelle, nous intervenons dans plusieurs activités.
Nous veillons à consolider notre croissance financière et nous continuons à œuvrer pour l’essor du monde agricole et rural pour vous assurer un accompagnement financier et non financier.
Nous vous offrons des services personnalisés et sur mesure pour vous délivrer la meilleure expérience client.

C'est simple. Toute personne peut devenir client CAM.
Que vous soyez agriculteur, particulier, professionnel, entreprise, corporate & investisseur, client banque privée, Marocain résidant à l'étranger ou étudiant, vous trouverez ce qu'il vous faut chez CAM.
Vous n'avez qu'à créer votre espace client et effectuer une pré-ouverture du compte. Nous nous occupons du reste.

Pour ouvrir un compte, il faut que vous soyez un résidant au Maroc ou un Marocain résidant à l'étranger.

Vous pouvez consulter votre compte en vous connectant à votre espace en ligne, soit à travers CAM Online (espace situé en haut à droite sur le site web) ou CAM Mobile (votre application mobile).
En remplissant les champs demandés avec vos identifiants, vous allez réussir à accéder.
En cas d'oubli de votre mot de passe,  vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur '' mot de passe oublié '' et créer un nouveau en passant par le lien qui vous sera envoyé.
En cas de blocage, nous vous prions de contacter votre conseiller, il vous donnera les lignes directives.

Si vous ne disposez pas de votre identifiant, nous vous invitons à prendre attache avec votre conseiller en agence.

Vérifiez l'exactitude de vos identifiants. Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez prendre attache avec votre conseiller.

Vous pouvez accéder au simulateur via les onglets suivants :

  • Accueil 
  • Particulier
  • Agriculteur/AgroBusiness
  • Professionnel
  • MRE
  • Client Banque Privée.

Contactez immédiatement votre conseiller d'agence, il vous dictera les consignes à suivre et les instructions à appliquer pour faire opposition à ce qui était perdu.
Envoyez un mail également contenant votre numéro de carte ou de chèque perdu/volé.

Cela est possible à condition que vous déposiez une procuration signée et légalisée (par vous et la personne que vous avez choisi) au niveau de votre agence.

En fonction de votre profil et vos besoins, nous vous proposons des solutions liées à la gestion de vos comptes, le financement de vos projets, l'assurance et protection et la constitution de votre épargne. En parallèle avec nos différents services digitaux.

Le CAM est une banque universelle, avec plusieurs spécificités, qui finance tout, et garde toujours la mission de la banque verte et agricole.

Ce n'est plus le cas. Le CAM finance désormais tous les projets et agit sur plusieurs chantiers.

Un pack est une solution globale, combinant plusieurs produits, ce qui vous permet de bénéficier d'une tarification avantageuse et très attractive.